Actualités

Services financiers : la gestion du patrimoine se met de l’avant

Ayoob Rawat Ayoob Rawat, co-fondateur et président de la Private Wealth and Family Association.

Comment assurer une gestion efficace de grands patrimoines et fortunes familiales ? Quelles sont les normes à l’international ? C’est ce qu’offre la Private Wealth and Family Association, le temps d’un séminaire à l’hôtel Voilà, sis à Bagatelle.

« L’objectif est de promouvoir ce concept – comme on le présente en Suisse – dans le pays, auprès des professionnels de l’industrie des services financiers, » affirme Ayoob Rawat, co-fondateur et président de la Private Wealth and Family Association. « Cette initiative est en ligne avec l’objectif du gouvernement qui est de faire de Maurice une référence en la matière. Nous nous occuperons du volet académique et formation afin que le niveau du professionnalisme soit au standard suisse, une référence mondiale dans la gestion de grands patrimoines et des fortunes familiales. »

Le séminaire, qui sera la plateforme pour dévoiler l’association, pourra attirer une quarantaine de professionnels du monde bancaire, de la finance, des comptables et des professionnels de l’offshore de même que les représentants des fortunes de plus en vue à Maurice. Au cours du séminaire, il sera question de condenser au maximum les services et prestations, les talents requis, les prix et les infrastructures de gestion requises. Des formations sont disponibles en ligne (www.pwfo.org) aboutissant à une accréditation suisse.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation