Beachcomber Catering assurait le service traiteur depuis la rentrée parlementaire du 15 novembre. Mais après une série de plaintes de la part des élus, la compagnie souhaite être relevée de la responsabilité qu’elle avait obtenue pour une durée de trois ans.
Publicité
« Après discussions avec les différentes parties concernées, nous sommes arrivés à la conclusion que les exigences des parlementaires n’avaient pas été suffisamment comprises par nos équipes lors de l’appel d’offres. Il y a un mismatch », indique-t-on à la direction de Beachcomber Catering.
Cette dernière souhaite mettre fin à sa collaboration avec l’Assemblée nationale. « En vue de parvenir à une solution à l’amiable, nous avons proposé, dans une lettre envoyée le jeudi 1er décembre, que le contrat entre New Mauritius Hotels Ltd (Beachcomber Catering) et l’Assemblée nationale soit résilié par consentement mutuel le 20 décembre 2016 », avance la compagnie de service traiteur.
Dès le premier jour des travaux parlementaires, des élus se sont plaints auprès du Bureau de la Speaker de l’Assemblée nationale de la qualité des prestations offertes. Jeudi dernier, plus de 60 des 69 députés ont signé une pétition pour faire part de leur « insatisfaction ».
La semaine dernière déjà, le Bureau de la Speaker Maya Hanoomanjee avait envoyé une correspondance à la direction de la compagnie pour lui demander de rehausser le niveau du service. À lundi soir, Beachcomber Catering n’avait pas encore eu de confirmation par écrit de l’Assemblée nationale. « Pour l’heure, je n’ai pas encore reçu la correspondance de la compagnie », explique Maya Hanoomanjee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !