Live News

Servansingh : «L’offre de Fatima Shipping était plus compétitive que celle de Betamax»

Les travaux de la Commission sur Betamax ont repris dans l’après-midi du mardi 7 décembre. Le directeur général de la State Trading Corporation (STC) Rajiv Servansingh a d’emblée fait comprendre qu’il y avait trois offres pour le transport des produits pétroliers.

« Il y avait celles de ST Shipping, Fatima Shipping et de Betamax. L’offre de Fatima Shipping est plus compétitive que celle de Betamax », a-t-il dit.

Les travaux de la commission sont présidés par la juge Carol Green-Jokhoo. Elle est épaulée par Kodados Mosafeer et Telkraj Parbhunath.

Le patron de la STC a aussi indiqué que le contrat d’affrètement contient une clause de ‘breach of contract’. Cette clause stipule qu’en cas de rupture du contrat que ce soit par le gouvernement ou même par les propriétaires de Betamax, la STC aura à payer une compensation à la compagnie de Veekram Bhunjun.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !