Live News

Série de vols à Goodlands et Grand-Gaube : plusieurs suspects écroués, des objets dérobés récupérés

Plusieurs cas de vols élucidés à Goodlands après l'intervention de la police criminelle de cette localité du Nord.  À la suite d’une opération policière déclenchée vers 4 heures, le mercredi 17 novembre, plusieurs individus sont tombés dans les filets des équipes sous la supervision de l'ASP Juman. 

Publicité

Parmi, les suspects d'un cambriolage dans un magasin le 6 novembre. Les malfrats avaient emporté des chaises en bois, un Bouddha en bois, une maquette de bateau, entre autres. 

Trois habitants du village, Omraj B., Thaleshwar G. et Sagar B. ont été arrêtés par les hommes de l’inspecteur Ramasawmy, Gunga et des sergents Moorooteea et  Seebhujun.

Lors de son interrogatoire, le suspect Omraj B., qui était aussi recherché par la brigade antidrogue, a restitué aux enquêteurs le Bouddha ainsi que  la maquette de bateau.   
 
Un quatrième individu, Jamil Hossen K., un mécanicien, a lui été écroué pour avoir volé la somme de Rs 3 000 au préjudice de sa mère, le lundi 15 novembre. Traduit devant le tribunal de Pamplemousses, ce suspect a écopé d’une condamnation de deux semaines de prison. 

Les policiers ont aussi coffré deux mineurs de 13 ans pour agression et vol de Rs 3 000.  

La veille, mardi 16 novembre, Brendon A., un habitant du village de Saint-Michel, à Grand-Gaube, a été arrêté pour avoir dérobé des bijoux, soit des bagues et des boucles d’oreilles valant la somme de Rs 200 000. Quelques jours plus tard, ce même suspect a avoué avoir pris le  téléphone cellulaire appartenant à la plaignante. Le cellulaire a pu être récupéré par les enquêteurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !