Faits Divers

Série de vols à Goodlands et Grand-Gaube : huit suspects passent aux aveux

Série de vols à Goodlands et Grand-Gaube Kersley J., Kumar G. B. et Vedanand I. sont soupçonnés de plusieurs vols.

Lors d’une descente à Grand-Gaube, Goodlands et Petit-Raffray, les limiers de la police criminelle ont procédé à l’interpellation de 13 suspects, dont deux mineurs. Ces derniers sont suspectés d’être impliqués dans divers cas de vols commis dans ces régions. Cependant, seulement huit ont été inculpés.

Vols de cellulaire, de bicyclettes, de piments, de bijoux, de cartes bancaires et autres. Ainsi, Sagar B., 28 ans, et Jeetanand P., 25 ans, soupçonnés du vol d’un cellulaire valant Rs 36 490, le 10 janvier dernier à Goodlands, sont passés aux aveux. Ils ont été inculpés de vol.

Kumar G. B., 25 ans, est revenu sur un vol commis le 21 janvier. Aux dires du suspect aux hommes du DI Gungah et du SI Ramasawmy, il est entré par effraction chez une habitante de Petit-Raffray. Il a fait main basse sur des devises étrangères, Rs 2 000 et des cartes bancaires. Dans une des pochettes, il y avait le code d’accès de la victime. Il en a profité pour effectuer un retrait de Rs 20 000.

De son côté, Patrick L., 48 ans, a été accusé de vol par un habitant de Goodlands. Le déclarant a expliqué à la police qu’il avait remis Rs 500 au quadragénaire pour qu’il répare son vélo, mais il n’a jamais revu le vélo. Après cette descente, il a pu récupérer son deux-roues et son argent.

Vedanand I., 33 ans, a avoué s’être introduit dans la maison d’une retraitée de 60 ans, domiciliée à Trois-Bras, Petit-Raffray, le 24 janvier. Il a pris une bouteille de whisky et Rs 1 200. « J’ai bu le whisky et dépensé l’argent », a-t-il reconnu.

Un mineur de 15 ans a, lui, expliqué sa participation dans un vol à l’arraché où il avait pris Rs 500.

Kersley J., 38 ans, est l’auteur de trois cas de vol de piments commis chez des planteurs à Roche-Terre et Melville. Le 6 janvier, il avait pris 16 plants de piments et les avait revendus. Le jour suivant, il a récidivé chez un autre planteur. Cette fois-ci, 51 plants de piments ont été arrachés, puis revendus. Et le 9 janvier, il est reparti avec 15 kg de piments au détriment d’un autre planteur.

Alvino M., 21 ans, a lui admis le vol de bijoux d’une valeur de Rs 90 000. Un des suspects a été remis à la police d’Abercrombie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !