Live News

Série de vols à Goodlands : arrestation de 14 suspects dont un mineur 

Ils sévissaient dans le nord de l’île. Ils ont commis au moins une vingtaine de vols. Un réseau de cambrioleurs a été démantelé, ce mardi matin 29 janvier, par la CID de Goodlands. Quatorze personnes, dont un adolescent de 16 ans, ont été arrêtées. Les suspects sont des habitants de Grand-Gaube et Petit-Raffray. Suspectés d’avoir cambriolé plusieurs maisons de la région, ils étaient dans le viseur de la brigade criminelle depuis plusieurs jours. 

Ils sont suspectés d’avoir fait main basse sur des bijoux, des téléphones portables et des sommes d’argent. La valeur du butin se chiffre à Rs 400, 000. L’un des suspects a avoué aux limiers de la CID avoir volé une carte bancaire avec laquelle il a effectué plusieurs retraits. 

Les 14 suspects seront traduits devant la cour de district de Mapou cet après-midi. L’enquête est menée par la CID de Goodlands sous la supervision des inspecteurs Gungah et Ramasawmy.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019