Live News

Série de vols d’accessoires automobiles à Port-Louis

La Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud est sur la piste d’un gang spécialisé dans les vols d’accessoires automobiles dans la capitale. Elle a recensé trois cas rien que le lundi 19 juillet. En premier lieu, quatre batteries de trois camions Isuzu et Hino garés dans l’enceinte d’une société d’électroménagers. D’une valeur de Rs 45 000, elles auraient été emportées entre samedi soir et lundi matin. Dans l’après-midi de lundi, deux automobilistes ont, pour leur part, rapporté le vol de leurs rétroviseurs et du logo de leur voiture de la marque Toyota. La première est une Health Care Assistant de l’hôpital Dr A.G Jeetoo.

Son véhicule était garé rue Dr O. Beaugeard tout comme celui de la seconde victime, une Management Support Officer auprès de l’Independent Police Complaints Commission. Dans son cas également, les rétroviseurs, le logo et d’autres accessoires en plastique sur les pare-chocs ont été volés. Les enquêteurs ont en ligne de mire un voleur déjà arrêté par le passé pour des délits similaires.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !