Législatives 2019

«Serenitygate» : retrouvez Le Clash, Krish Kaunhye contre Etienne Sinatambou

Une enquête vidéo réalisée par nos confrères de Top TV intitulée : «Dans les entrailles du pouvoir, épisode 1 on n’est jamais mieux servi que par soi-même», continue à susciter la polémique en pleine campagne électorale.
Selon l’enquête de Top TV, «d’importants remboursements du Film Rebate Scheme du film hollywoodien Serenity auraient pu bénéficier à des proches de la belle-famille de Pravind Jugnauth».
D’un côté, le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth qui défend bec et ongles son intégrité et celle de sa famille après la diffusion en ligne de cette enquête vidéo, le vendredi 11 octobre dernier. Et de l’autre, Krish Caunhye, président-directeur général de Top FM et de Top TV qui persiste et signe. Il affirme qu'«il y a matière à enquêter dans cette affaire».

Dans l'émission Le Clash sur les ondes Radio Plus, ce vendredi matin, 18 octobre, Kris Kaunhye, et Etienne Sinatamboo, porte-parole du gouvernement sortant, ont débattu sur cette affaire que certains appellent déjà «Serenetygate». Le duel était arbitré par Al Khizr Ramdin.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !