Sanmooghen Puneeandee a avoué avoir extorqué une somme de Rs 1,5 million à la famille qu'il a séquestrée et agressée à leur domicile à Belle-Vue-Maurel vendredi dernier.
À noter que ce dernier est le principal suspect dans cette affaire et qu'il avait été arrêté le lendemain des faits.
Publicité
Il s’avère que cette affaire remonte à 2022 et 2023 et qu’une plainte avait été enregistrée l'année dernière au poste de police de Pamplemousses.
Dans sa plainte, une victime dans cette affaire, un fonctionnaire, affirme avoir rencontré Sanmooghen Puneeandee en 2022.
La victime, un homme âgé de 58 ans, a expliqué qu’après avoir rencontré Sanmooghen Puneeandee, âgé de 25 ans, les deux hommes ont fait des sorties entre amis à plusieurs reprises. Ensuite, en février 2023, la victime et le suspect se sont rendus ensemble à un anniversaire à Rose-Hill, où le suspect a présenté la victime à une jeune fille. Par la suite, ils ont visité un pensionnat, et c'est là que le calvaire de la victime et de ses proches a commencé.
Sanmooghen Puneeandee aurait fait chanter la famille et qu'à plusieurs reprises, la victime aurait été contrainte de remettre de grosses sommes pour éviter que des vidéos compromettantes ne soient publiées sur les réseaux sociaux. Un total de Rs 400 000, Rs 300 000, et d’autres sommes ont été remises à plusieurs reprises, totalisant Rs 1,5 million.
Lors de son interrogatoire par la CID de Pamplemousses, Sanmooghen Puneeandee a avoué les faits.
Rappelons que cette famille a été séquestrée par quatre individus vendredi dernier à leur domicile dans le Nord. Les suspects, au nombre de quatre, ont simulé des actes sexuels qu’ils ont filmés avec trois membres de cette famille.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !