Faits Divers

Séquelle d’une rupture : son ex-petite amie l’accuse d’avoir incendié la maison

Une partie de sa maison a été la proie des flammes. Une jeune mère de famille, habitant à Plaine-des-Papayes, a eu la désagréable surprise, le 19 décembre dernier, de constater que sa chambre à coucher et sa cuisine ont été ravagées par le feu. Elle refuse de croire que c’était accidentel et soupçonne son ex-petit ami d’être à l’origine de cet incendie.

Publicité

La victime était sortie, ce jour-là, avec sa fille de quatre ans et elles sont rentrées vers 15 heures. À leur retour, elles ont constaté que la maison était en flammes. Les pompiers de Triolet furent aussitôt mandés. Ils sont parvenus à circonscrire le feu. Selon un constat effectué par l’occupante de la maison, l’incendie a endommagé un réfrigérateur, une machine à laver, des meubles, un ordinateur portable, deux cellulaires, des ustensiles de cuisine et certains documents.

Dans une déclaration à la police, la femme a indiqué qu’elle venait de se séparer de son petit ami. Ils devaient se marier il y a quelques années, mais cette union était mal vue par les proches du jeune homme et ils se sont séparés. Elle a ajouté qu’elle rencontrait des problèmes avec son ex depuis cette rupture. «  Je lui ai dit de couper tout contact. Son comportement a changé depuis. Je le soupçonne d’être l’auteur de cet incendie  », a-t-elle précisé aux enquêteurs. Le jeune homme qui est également suspecté dans un cas de vol, a déserté la localité depuis cette nouvelle accusation. Il est activement recherché par la police de Plaine-des-Papayes.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !