Faits Divers

Sept dealers coffrés dans l’Ouest en deux jours

drogue-synthetique

Coup dur pour des dealers opérant dans la région de Rose-Hill, Belle-Rose  Bambous et leurs agglomérations. Vendredi dernier, les limiers de l'Anti Drug & Smuggling Unit ont déclenché l’opération  ‘Lighting Attack’ avec d’autres unités de la force policière, dont les commandos . 

Lors de cette opération policière, un habitant de Barkly, Louis Jason Didon, âgé de 28 ans, a été arrêté en possession de 186 doses de drogue synthétique et d’une somme de Rs  15 175 qui ont été saisies. La police soupçonne que cet argent provient de la vente de cette drogue. Le même jour à Résidence Beau-Séjour, un autre présumé dealer, âgé de 24 ans, a été cueilli avec 11 doses de poudre blanche.

Cette unité de l'Adsu de la Western Division, menée par le chef inspecteur Jagai et les inspecteurs Doobaree et Moshewa, ont, deux jours plus tôt, coffré  Johnny Joodoobar  de Belle-Rose avec 87 semences de cannabis ainsi que  Nathanael Legrand , de Cité Trèfles, avec  92 semences de cannabis.

À Résidence Kennedy, un présumé dealer Jean Claude Manette a été appréhendé  avec  171 doses  de drogue synthétique et une somme de Rs 10 000 soupçonnée d'être les recettes de la vente de drogue.

À Palma, un dénommé Jovanio Joseph  a  été piégé  par des agents de l'Adsu. Ces derniers se sont fait passer pour des consommateurs. L’habitant de Palma avait proposé cinq sachets de cannabis aux policiers. Une fouille corporelle a permis à la police de confisquer 37 sachets de cannabis de même qu’une somme de Rs 2 100.

Finalement, à Bambous, un dénommé James Steward Begue a été surpris avec une dizaine de doses de drogue synthétique et deux grammes de cannabis . Ces présumés trafiquants de drogue ont été provisoirement inculpés en vertu de la Dangereous Drug Act.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !