Live News

Selon le journal irlandais «Independent», l’enquête sur le meurtre de Michaela McAreavey est close

Annoncée en août, la nouvelle enquête sur la mort de l’Irlandaise Michaela McAreavey est désormais close. Car la police n’a pas découvert de nouvelles preuves, rapporte le journal irlandais « Independent », citant Me Mehdi Manrakhan, adjoint au directeur des poursuites publiques (DPP).

La publication, dans un article mis en ligne cet après-midi, cite Me Mehdi Manrakhan en ces termes : « Nous avons été informés par le Commissaire de Police que la police a clos son enquête dans le meurtre de Michaela McAreavey, née Harte. Car aucune nouvelle preuve, qui aurait pu justifier une réouverture ou un nouveau procès dans cette affaire devant un jury, n’a été détectée par la nouvelle enquête. »

Il ajoute que le DPP n’a pas d'autre commentaire à faire dans ce cas.

Rappelons que Michaela McAreavey a été retrouvée étranglée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel. Deux employés d’hôtel ont été acquittés. Depuis, le veuf, John McAreavey, a mené une croisade contre les autorités mauriciennes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !