Live News

Self-Employed Assistance Scheme : plus de 80, 000 demandes à la MRA à ce jour 

86 000. C’est le nombre de personnes qui se sont enregistrées auprès de la Mauritius Revenue Authority (MRA) à dimanche 5 avril, pour bénéficier du Self-Employed Assistance Scheme (SEAS). 

Apres une vérification, ceux éligibles percevront un soutien financier de Rs 5 100 chacun cette semaine. 

Les travailleurs indépendants qui auront 60 ans cette année sont également éligibles à ce plan d’aide du gouvernement en cette période de confinement national.
 
Pour ceux qui rencontrent des difficultés à insérer le « control number » de leur carte d’identité, une solution sera dégagée, a indiqué Amick Teeluckdharry, responsable de communication de la MRA sur les ondes de Radio Plus, ce lundi 6 avril.
 
Les ‘self employed’ et travailleurs manuels spécialisés recevront un soutien financier de Rs 5 100 chacun pour la période du 16 mars 2020 au 15 avril 2020. Ils doivent soumettre leur demande en ligne sur le site Web de MRA : www.mra.mu. Tous les paiements seront crédités sur leurs comptes bancaires respectifs.

Pour toute autre information ou assistance dans le cadre de ce programme d'aide financière, vous pouvez conctacter la MRA par e-mail à l'adresse  suivante : [email protected] ou en appelant sur le 2076000.

Par : Melanie-Clementine Juliette

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !