Live News

Self-Employed Assistance Scheme : le site Web de la MRA inaccessible, des techniciens à pied d'œuvre pour remédier à ce problème

Depuis l'annonce faite sur le Self-Employed Assistance Scheme, de nombreuses personnes se sont empressées de soumettre leur demande pour bénéficier de l'aide sociale de Rs 5 100 offerte pour le gouvernement à l'intention des travailleurs du secteur informel (maçons, planteurs, coiffeurs, etc.) en cette période de confinement pour contenir le Covid-19. 

Les enregistrements en ligne devaient débuter dès ce mercredi matin. Mais, le site de la Mauritius Revenue Authority est inaccessible.  

Selon Amick Teeluckdharry, responsable de communication de la MRA, ce problème est dû à un trop grand nombre de personnes qui essayent d'avoir accès au site en même temps. 

«Le site n'est pas en panne comme on pourrait le penser. Il est juste congestionné. Mais, je tiens à rassurer les internautes. Je me suis entretenu avec un technicien et ce dernier compte augmenter la capacité du site afin de remédier à ce problème», rassure le responsable de communication de la MRA.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !