Semaris Ltd est profondément attristée par les conséquences tragiques du séisme qui a frappé le Maroc, en particulier la ville de Marrakech et la province du Haouz, où se trouvent ses opérations immobilières. En ces moments difficiles, les pensées du Groupe sont avec ses équipes sur place et leurs proches, ses clients et ses partenaires.
Publicité
Semaris est présente depuis plusieurs années au Maroc, à travers sa filiale, Domaine Palm Marrakech (DPM) et a tissé des liens chaleureux avec ce pays et son peuple. « Nous sommes bouleversés par ce drame. Notre objectif immédiat est de soutenir et d’apporter notre aide à ceux touchés par ce tremblement de terre. Nous sommes très solidaires du peuple marocain et nous leur témoignons tout notre soutien », déclare Laurent Piat, CEO de Semaris.
Semaris confirme qu’aucune victime n’est à déplorer au sein du domaine. Les résidents et le personnel sont en sécurité. « Nous sommes tout d’abord soulagés que notre personnel soit sain et sauf. Nous nous sommes déjà mobilisés avec nos partenaires locaux en vue de trouver la formule la plus appropriée pour venir en aide aux victimes. Certains de nos collaborateurs ont aussi répondu à l’appel des autorités locales, en faisant des dons de sang», déclare Patrice Legris, CEO du Domaine Palm Marrakech.
Un premier constat préliminaire indique qu’aucun dommage majeur n’a été enregistré au niveau des villas. « Un exercice d’évaluation sera mené par des experts durant les prochains jours et nous permettra d’apporter plus de précisions quant à l’ampleur des dégâts », souligne Patrice Legris.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !