KS Business Co. Ltd a demandé à la National Transport Authority (NTA) d’étendre de six mois 10 de ses 15 Public Service Vehicle Contract Bus Licences. L’entreprise, dirigée par Basoodeo Seetaram, est chargée du transport des employés de la Mauritius Duty Free Paradise. Il avait déposé sa demande de permis en mars et avait obtenu les autorisations nécessaires en avril.
Publicité
Six mois après l’obtention du permis, les véhicules auraient dû être sur la route. La NTA confirme qu’un véhicule doit être sur la route dans les six mois suivant l’octroi du permis. « Ce n’est que dans des cas exceptionnels qu’on accorde un délai. Dans ce cas précis, on est dans l’obligation de le faire », explique une source.
Or, KS Business Co. Ltd n’a que cinq véhicules sur la route. C’est une des raisons pour lesquelles Basoodeo Seetaram a adressé un courrier à la NTA en septembre pour une demande d’extension. Il explique qu’il y a un manque de véhicules chez le concessionnaire auprès duquel il a passé sa commande. « Je suis prêt. C’est au concessionnaire de me livrer mes véhicules. Je ne les aurai qu’en février 2018. »
Du côté du fournisseur, on indique que les véhicules de Basoodeo Seetaram arriveront au pays fin janvier et que le commanditaire n’en prendra possession que vers la mi-février.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !