La maman de Shyam, âgée de 68 ans, souffre de surdité. Depuis le début de l’année, elle attend d’obtenir un nouvel appareil auditif en remplacement de celui qu’elle possède et qui ne fonctionne plus.
Publicité
Selon le département Welfare de la Sécurité sociale, il y avait une rupture de stock. La bonne nouvelle est que ces appareils sont à nouveau disponibles. Ce n’est qu’une question de jours avant qu’ils soient offerts aux personnes qui figurent sur la liste d’attente. C’est ce qu’a annoncé Raffick Seegoolam, un haut officier de la Sécurité sociale. Toutefois, il n’a mentionné aucune date précise.
On le sait : les appareils destinés aux sourds ont généré des problèmes dernièrement avec pas moins de trois appels d’offres lancés par le ministère concerné avant qu’ils ne soient de nouveau accessibles à ceux qui en ont besoin. Espérons que l’attente prendra fin le plus rapidement possible…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !