La Tourism Authority, organisme d’État dont l’objectif est de s’assurer que les touristes passent leurs vacances dans les meilleures conditions possibles, que ce soit à l’hôtel, sur la plage ou dans le lagon, compte se doter de deux patrouilleurs additionnels d’ici la fin de l’année.
Publicité
L’annonce a été faite le mercredi 4 avril, à l’hôtel Le Suffren, à Port-Louis, par la directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Maudarbocus-Boodoo, lors de la mise en opération officielle du premier patrouilleur, TA 01, qui vaut Rs 4 millions. Avec ce patrouilleur et les deux autres qui viendront renforcer sa flotte, la Tourism Authority compte veiller à ce que les activités nautiques se déroulent selon les règles existantes et à venir.
De son côté, le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a indiqué qu’une politique de tolérance zéro sera appliquée contre ceux qui s’attaquent aux touristes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !