Xplik ou K

Sécurité déplorée : la passerelle de Coromandel boudée par les piétons

passerelle

« La passerelle est si dangereuse que les gens préfèrent encore traverser la rue très mouvementée à leurs risques et périls », témoigne Sanjeev. Cet habitant de Coromandel se plaint de la passerelle de la région qui est, dit-il, « mal entretenue ». Il raconte qu’elle est très fréquentée par des gens qui s’adonnent à des activités illicites. « Nous avons déposé des demandes d’aide à la municipalité, mais rien n’a été fait. Cette passerelle représente un danger pour les passants. Une femme a même perdu la vie non loin. Certaines personnes évitent à tout prix d’emprunter cette passerelle. »

Interrogé, le maire de Beau-Bassin/Rose-Hill dit être au courant de l’état de la passerelle. « Je tiens à souligner qu’elle ne tombe pas sous notre responsabilité. C’est la Road Development Authority (RDA) qui en est responsable. Nous avons à plusieurs reprises tenté d’attirer l’attention de l’organisme sur le problème, en vain. Nous l’avons informé de la situation pour que des mesures soient prises », a-t-il dit avant de donner l’assurance qu’il soulèverait une nouvelle fois la question avec le responsable de la RDA.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective