Un face-à-face avec le ministre des Services publics et de l'Énergie. C'est ce que réclame le député Patrick Assirvaden. Lors d'une conférence de presse ce mercredi, il a vivement critiqué Joe Lesjongard.
Publicité
En commentant le « déclin » des énergies renouvelables, passant de 26% à 17,4% entre 2019 et 2022, Patrick Assirvaden a affirmé que la transition énergétique telle que présentée par le ministère ne deviendra pas réalité. Selon lui, il sera impossible d'atteindre 35% d'énergie renouvelable d'ici à 2025, et encore moins 60% d'ici à 2030.
Le député rouge a également critiqué le ministre pour « son incapacité à présenter un projet énergétique capable de stimuler le secteur de l'énergie ». « Mille fois Collendavelloo », a-t-il lancé.
Patrick Assirvaden s'en est aussi pris au ministre pour avoir fermé deux filiales du CEB, à savoir CEB Green Energy et CEB Facilities, résultant en un gaspillage de 1 million de roupies, selon lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !