Live News

Secteur bancaire : Raoul Gufflet nommé Group CEO de la SBM Holdings

La nouvelle est tombée le mercredi 30 novembre. Le conseil d’administration de la SBM Holdings a nommé Raoul Gufflet Group CEO. « Depuis son arrivée en mai 2021, il a été crucial à la transformation de la SBM. Ses nouvelles responsabilités lui permettront désormais de prendre les rênes des activités du groupe », a annoncé la direction. 

Commentant cette nomination, Sattar Hajee Abdoula, président de la SBM Holdings, a déclaré que le conseil d’administration a confiance en les capacités et les compétences de Raoul Gufflet dans l’exécution de la stratégie du groupe et l’exercice d’un contrôle sur ses investissements. « Nous avons effectué des changements importants au cours des trois dernières années afin de rendre la SBM plus compétitive et efficace. Nous restons entièrement déterminés envers une gestion stratégique disciplinée, un contrôle des coûts, ainsi que l’amélioration de la profitabilité », a-t-il ajouté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !