Economie

Secteur bancaire : Bank One lance l’Elite Banking

Bank One a lancé officiellement cette semaine ses services Elite Banking, qui est regroupé sous le pôle Retail. Cette offre a été introduite pour répondre aux attentes des clients aisés à la recherche des propositions personnalisées et à valeur ajoutée. « Chez Bank One, nous nous sommes engagés à développer des produits sur mesure innovants, sûrs et qui donnent à nos clients aisés la tranquillité d’esprit recherchée pour se concentrer sur la réalisation de leurs objectifs et de leurs ambitions. Avec l’Elite Banking, nous introduisons un modèle de gestion de relation dédié sous lequel nos clients peuvent bénéficier de services de conseils personnalisés, d’activation et de support pour rendre la gestion de leurs activités bancaires plus facile », précise Shehryar Bakht Ali, Head of Retail Banking chez Bank One.

L’Elite Banking vient aussi répondre aux besoins d’une clientèle plus exigeante qui n’hésite pas à changer de « service provider » si celui-ci ne répond pas à ses besoins et attentes en constante évolution. Il est donc très important de ne pas prendre pour acquis la fidélité des clients, observe Shehryar Bakht Ali.  Pour se démarquer dans ce segment, cette banque mise sur le fait d’être à l’écoute des clients qui adoptent un style de vie plus digitale. 

Bank One investit dans la technologie pour fournir à ses clients les solutions de paiement et bancaires numériques les plus modernes. Parallèlement, l’établissement a récemment lancé la première carte de crédit Cashback et Free for Life de ce type. 

NOTE : À voir une vidéo sur le sujet sur www.defimedia.info.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !