Live News

Secteur bancaire : Alain Law Min nommé CEO de la MCB

La Mauritius Commercial Bank (MCB) a un nouveau Chief Executive Officer (CEO) : Alain Law Min. Sa nomination a été annoncée ce vendredi 28 avril par le conseil d’administration de l’établissement. Il sera épaulé dans sa tâche par son adjoint Raoul Gufflet.

Alain Law Min détient un BA (Honours) en économie et un MBA de l’université de Cranfield, au Royaume-Uni. Il est membre associé de l’Institute of Chartered Accountants d’Angleterre et du Pays de Galles.

Avant sa nomination, il agissait comme CEO par intérim depuis juillet 2015 et directeur exécutif de la MCB. Il s’est joint à la banque en 1995 en tant que directeur de projet de la réingénierie des processus d'affaires de l’établissement. Au cours de son parcours à la MCB, il a lancé les services de crédit-bail, d’affacturage et de gestion privée avant d’être nommé chef du Retail SBU et responsable du segment clients fortunés, individuels et business, du réseau de distribution multi-mode incluant le réseau de succursales ainsi que les unités Retail Product et Operations and Service.

Avant de travailler à la MCB, Alain Law Min a été Senior Manager de la division de services-conseils chez De Chazal du Mée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !