Live News

Secteur automobile : Toyota investira Rs 300 millions dans un nouvel emplacement

Le Deputy Prime Minister, Xavier-Luc Duval, en compagnie d’Arvind Issur, Managing Director de Toyota (Mauritius), des cadres de la compagnie, et des représentants d’ONG [Photo Kamlesh Bhuckory]
Toyota (Mauritius) Ltd ouvrira un nouveau showroom et deux ateliers à Trianon. L'investissement pour ce projet est estimé à quelque Rs 300 millions. La construction démarre cette année-ci. « Le but de cet investissement est de transférer nos facilités existantes de Vacoas dans un emplacement moderne pour le bien ultime de nos clients », a affirmé Arvind Issur, Managing Director de Toyota (Mauritius), lors d'une cérémonie marquant les 10 ans de la compagnie vendredi 25 mars à Riche-Terre. Le nouvel emplacement comprendra deux ateliers, une centrale avec plus 50 000 pièces et un showroom pour 10 véhicules. Toyota Sure, une entité subsidiaire, a aussi été inaugurée officiellement. Elle s'assure de la vente de véhicules Toyota de seconde main. Toyota est la première marque en termes de nombre de véhicules vendus. Sa part de marche en 2015 a été de 20 %, selon Arvind Issur. La fonction s'est déroulée en présence du Deputy Prime Minister Xavier-Luc Duval.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !