Live News

Secret Models : Ken Zo en concert à huis clos à La Citadelle ce dimanche 

Des concerts avec des DJ dans des endroits spécifiques de l’île, voire des lieux de découvertes, mais à huis clos et en live streaming gratuit sur Facebook : c’est ce que propose Secret Models, avec son concept ‘We Are One’.

« On ne sait pas encore quand les rassemblements seront autorisés et cela risque de durer pendant quelque temps. Il y a beaucoup de DJ et autres artistes qui n’ont pas de travail en ce moment. À travers le concept ‘We are One’, nous allons organiser des concerts à huis clos. Nous lançons le premier ce dimanche 31 mai avec Ken Zo », explique Pratyush Nobeen, directeur de l’agence de mannequinat Secret Models.    

En effet, ce dimanche, à partir de 17 heures, le DJ Ken Zo sera en concert entre les murs de La Citadelle à Port-Louis. Si le public ne sera pas autorisé sur place, il pourra toutefois suivre ce concert en direct sur la page Facebook de Secret Models.  
Plusieurs autres concerts suivront avec d’autres artistes dans d’autres endroits, mais toujours les dimanches à 17 heures. 

« Nous avons déjà identifié plusieurs endroits très intéressants pour les prochains concerts, tels que l’Aapravasi Ghat, entre autres. Nous allons également jouer dans des hôtels. Nous annoncerons les rendez-vous surprises quelques jours avant l’événement », précise notre interlocuteur.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !