C’est un sentiment de frustration qui gagne certains habitants de Fond-du-Sac, dans le nord du pays. Ils affirment que cela fait une semaine que les robinets sont à sec. Une situation qui rend difficiles les tâches quotidiennes.
Le travailleur social et syndicaliste Rajesnarain Gutteea lance un appel à la Central Water Authority (CWA) pour qu'une équipe effectue une descente sur le terrain pour résoudre ce problème d’eau. Il souhaite que le problème soit résolu au plus vite.
Au niveau de la CWA, on nous fait savoir que plusieurs endroits sont affectés par les coupures d’eau à cause du faible niveau dans les réservoirs. Les quelques maisons concernées sont celles qui se situent en hauteur, explique-t-on. De ce fait, l’eau n’arrive pas jusqu'à ces logements pour une alimentation normale, car la pression est réduite. Un camion-citerne a été dépêché sur les lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !