Live News

Sébastopol - Un homme de 52 ans poussé dans le vide par son épouse : la mère de la victime revient sur le drame

« Mon fils a été projeté du premier étage par son épouse », affirme Chandrawtee Tarachand, mère de Sunilduth Tarachand. Elle est revenue sur le drame, précisant qu’elle se trouvait en compagnie de son fils et de sa belle-fille peu avant les faits. Retrouvez son témoignage dans la vidéo ci-jointe. 

Publicité

Rappelons que Sunilduth Tarachand, âgé de 52 ans, a trouvé la mort hier, dimanche en début de soirée, après une chute du premier étage de sa maison. L’habitant de Sébastopol aurait été poussé dans le vide par son épouse. La police de Montagne-Blanche a procédé à l’arrestation de Devika Tarachand, âgée de 37 ans. Selon les premières indications, tous deux étaient sous l’emprise de l’alcool. Ils se trouvaient au premier étage de leur maison lorsque la situation a dégénéré, menant à une altercation physique. Lors de la dispute, l’épouse se serait défendue face à son époux violent et l’aurait poussé. 

Par ailleurs, une autopsie est prévue cet après-midi pour déterminer la cause exacte du décès. L’enquête se poursuit.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !