Faits Divers

Sébastopol : un époux violent arrêté 

Une femme de 43 ans, habitant  Sébastopol, a consigné une déposition au poste de police de Montagne-Blanche, le samedi 7 mars, contre son époux, âgé de 49 ans, un planteur de légumes avec lequel elle est mariée depuis 25 ans. Selon la quadragénaire, les disputes avec l'époux sont fréquentes, l'homme l’empêchant d’aller chez ses parents. Samedi, aux alentours de 12h30, elle était dans le garage quand elle a dit à son mari qu’elle allait assister à une prière chez son oncle.Son époux s'en est montré vexé et l’a agressée en la frappant avec un bâton en bois sur la cuisse. La victime n’a eu d’autre choix que de prendre la fuite. Le mari a également jeté des cailloux sur elle alors qu'elle fuyait. Souffrant de douleurs à la cuisse, elle n’a néanmoins pas souhaité subir d'examen médical. Mais elle a décidé de quitter le toit conjugal pour se réfugier chez ses parents.  

Le même jour, le planteur de légumes a été arrêté et conduit au poste de police de Montagne-Blanche. Il a par la suite été libéré sur parole. Mais devra se présenter de nouveau au poste de police, où une charge provisoire de violence domestique a été logée contre lui. Il a dû fournir une caution pour retrouver sa liberté.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP