Un camion-citerne de la Central Water Authority (CWA) a été saccagé par des habitants de Sébastopol aux alentours de 15 heures, le dimanche 22 décembre. Ces derniers étaient en furie en raison d’une pénurie d’eau. Le chauffeur, agé 48 ans, a été blessé près de l’œil gauche. Un General Worker de 55 ans a également été blessé.
Le chauffeur et le General Worker se rendaient à Sébastopol pour fournir de l’eau aux habitants. En arrivant à la jonction Bhoobun Road et Pellegrin, à Sébastopol, le quadragénaire a remarqué un groupe d’habitants sur la route. Ils se sont rapprochés du camion-citerne et ont interpellé le chauffeur. Ils ont exprimé leur insatisfaction quant la distribution d’eau par la CWA dans leur village.
Le chauffeur du camion a tout de suite téléphoné à son supérieur pour lui faire part de la situation. Alors qu’il était au téléphone, il a entendu un bruit et l’une des vitres du camion a volé en éclats. Le chauffeur a été blessé près de l’œil gauche. Le General Worker a aussi été blessé. Les deux employés de la CWA ont reçu des soins médicaux à l’hôpital.
La police s’est rendue sur le lieu pour faire un constat. Le suspect est recherché pour « Damaging Government Property ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !