Se sentant lésé dans ses droits : un psychiatre s’en remet à la justice

La Cour suprême

Un médecin qui a fait des études en psychiatrie conteste la nomination effectuée pour le poste de Specialist/Senior Specialist en psychiatrie devant la Cour suprême. Il considère qu’en fonction des qualifications et expériences qu’il possède, il aurait dû être nommé.

Publicité

Dans un affidavit rédigé par Me Narendra Appa Jala, le psychiatre conteste la nomination de trois médecins récemment nommés comme Specialist/Senior Specialist en psychiatrie. Il cite ainsi dans son affidavit qu’il est « plus apte, plus qualifié et a plus d’expérience » que les personnes qui ont été nommées et que, par conséquent, il méritait le poste.

Cela d’autant qu’il a déjà été assigné au poste de Specialist/Senior Specialist (Psychiatry) à l’hôpital Brown Sequard, contrairement aux autres candidats qui n’ont jamais assumé ce genre de responsabilités dans l’établissement spécialisé concerné. Dans son affidavit, le psychiatre affirme également qu’un des co-répondants n’a jamais été assigné comme Specialist/Senior Specialist en psychiatrie.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !