Live News

«Se lancer dans la vente des produits organiques et faire des donations» : c’est ce que compte faire le gagnant du jackpot du Loto

Il pourra enfin réaliser ses rêves de se lancer dans la vente des produits sains et organiques et faire des donations, entre autres. C’est le sentiment de joie qui anime le 284e gagnant du Loto. Ce dernier a empoché de jackpot de Rs 29,1 millions.

Le veinard s’est rendu au siège de Lottotech à Ebène, accompagné de ses proches pour récupérer son chèque ce jeudi après-midi.

C’est après avoir appris que le ticket gagnant a été vendu chez le détaillant Mathura Bhandaar à Calebasses dans le nord du pays, que le gagnant s’est empressé de vérifier son ticket. Bingo ! Les six numéros de la combinaison gagnante correspondaient à son ticket. Il a partagé la nouvelle avec sa famille.

Le nouveau multimillionnaire indique avoir joué les mêmes numéros du Loto pendant deux années.

Ses projets

« J’utiliserai cet argent pour concrétiser mon rêve de lancer ma propre entreprise qui offrira des produits organiques, faire plaisir à ma famille et sans oublier aider ceux dans le besoin en faisant des donations.» a-t-il déclaré à Lottotech.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !