Fin tragique pour un homme de 57 ans dans l’après-midi du samedi 18 juillet. Antoine Lagrosse a rendu l’âme après s’être vidé de son sang suite à un accident survenu alors qu’il coupait du bois dans sa cour à Floréal. Son frère avait une entaille au niveau de l’estomac et gisait dans une mare de sang.
Publicité
Dans la soirée du même jour, les éléments de la police scientifique, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe et ceux de l’Emergency Response Service de la Central Division ont été mandés sur les lieux. Les limiers de la CID de Curepipe procéderont à l’audition de quelques proches pour recueillir leurs versions.
Antoine, qui travaillait comme comptable dans une firme privée, était passionné par le bricolage.
Le corps a été transféré à la morgue de Candos, à l’hôpital Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC), en attendant l’autopsie. L’enquête policière est menée par les hommes de l’assistant surintendant de police (ASP) Omrawoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !