C’est allongé sur un matelas porté par plusieurs hommes que Jean Eric a été transporté à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, à Port-Louis, ce vendredi après-midi 19 mai. Cet homme de 44 ans a été pris d’un malaise. Il est l’un des clients du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management qui font une grève de la faim au jardin de la Compagnie.
Publicité
Le cortège a quitté le jardin pour se rendre à pied à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, accompagné des travailleurs sociaux, le Dr Rajah Madhewoo et Eddy Sadien.
Selon des témoignages recueillis sur place, l’aide d’une ambulance de l’établissement de santé a été sollicitée mais le véhicule n’est pas venu.
Le Dr Rajah Madhewoo explique que Jean Eric a été victime d’un accident de la route récemment et qu’il n’était pas en état pour faire cette grève.
Jean Eric avait été transporté une première fois à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo le lundi 15 mai, après avoir été pris d’un malaise. Il s’était joint à la grève de la faim cinq jours plus tôt. Le quadragénaire est retourné faire grève après avoir reçu des soins le 15 mai.
Six autres grévistes poursuivent leur action au jardin de la Compagnie à Port-Louis. Ils sont tous des clients du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management. Ils ont débuté leur grève de la faim le lundi 8 mai.
Ces grévistes protestent contre le non-remboursement de leur argent placé dans ces plans d’investissement du défunt groupe BAI.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !