Mise à jour: 21 May 2017 à 08:26

SCBG - Showkutally Soodhun : «Les gens ont été bernés»

Image

« Les gens doivent choisir dans quelle banque déposer leur argent et ne pas se laisser berner. » Le vice-Premier ministre et ministre du Logement et des Terres intervenait lors de deux cérémonies de remise de couvertures aux personnes âgées samedi matin.

Showkutally Soodhun a tiré à boulets rouges sur Dawood Rawat, patron de la défunte BAI, sur l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam et sur Roshi Bhadain, l’ex-ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, concernant le plan d’investissement Super Cash Back Gold. Il a martelé que beaucoup de gens ont été bernés.

« C’est triste de voir nos concitoyens faire la grève de la faim. » Il n’a pas manqué de souligner que c’était Paul Bérenger, l’ancien leader de l’opposition, qui avait attiré l’attention sur le Ponzi Scheme en premier.

« Nou sinpatiz ek bann dimoun ki finn perdi zot larzan », a affirmé, pour sa part, Eddy Boissezon, ministre de la Fonction publique, en référence aux personnes qui ont fait la grève de la faim. « Lagrev pa enn solision, donn nou letan. Nou bizin marie pike pou ed zot », a-t-il ajouté.

Publicité
À LA UNE
defiplus