Publicité
Publicité

SCBG : Salim Muthy annonce une « surprise » pour les prochaines législatives

Par Preity Ramessur-Bhoyroo
Publié le: 24 December 2025 à 00:44

Salim Muthy affirme qu’il y aura une « surprise » pour les prochaines législatives si le gouvernement ne rembourse pas la totalité des investissements faits par des clients du plan Super Cash Back Gold (SCBG).

C’était lors d’un rassemblement au Rabita Hall, à Port Louis, ce dimanche matin 22 septembre.

Selon le porte-parole des clients du SCBG, il donnera un « mot d’ordre » durant la campagne électorale aux souscripteurs du plan SCBG dans l’attente d’un remboursement.

« Nous allons définitivement démarrer la deuxième phase de la bataille. On demande le remboursement de la totalité des investissements de ces clients. (…) Au cas contraire, nous tiendrons une manifestation. Tan ki nou pa gagne nou larzan, nou pa pou arrete. Nou annons ki zour eleksion si pa gagne larzan pou ena ene sirpriz. A ce jour, 5 000 clients sont concernés par ce remboursement », a indiqué Salim Muthy.

Le travailleur social dit avoir aussi sollicité une rencontre avec le Premier ministre.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4103
Publicité
Publicité