Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

SCBG : Roshi Bhadain propose de «défendre gratuitement» les grévistes de la faim

L’ex-ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, a rendu visite ce mardi après-midi 9 mai aux clients du Super Cash Back Gold (SCBG) et de la Bramer Assets Management (BAM), qui entament depuis lundi 8 mai une grève de la faim illimitée au Jardin de la Compagnie, Port-Louis.

Cette grève fait suite au non-remboursement de leurs investissements de plus d’un million de roupies par le gouvernement.

Le député et leader du Reform Party, Roshi Bhadain, lors de cette rencontre, a « fait l'historique du remboursement des victimes au temps où il était au gouvernement ».

Il a aussi indiqué « qu'il compte collaborer pleinement avec les victimes en vue d'assurer que le gouvernement respecte l'engagement pris pour le remboursement des détenteurs de polices d'assurance et d’autres produits de la BAI ».

« Je vais vous représenter en Cour 'free of charge' pour que vous ayez votre argent », a soutenu Roshi Bhadain.
Les grévistes se sont entretenus avec l'ancien ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance pendant une demi-heure.

A noter que les députés du PMSD, Patrice Armance, Abbas Mamode et Guito Lepoigneur ont eux aussi rencontré les grévistes alors que Roshi Bhadain était sur le départ.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Plus