Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, affirme que le gouvernement est en train d’étudier toutes les possibilités et qu’il viendra de l’avant avec des propositions pour trouver une solution aux clients du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management en grève de la faim depuis le lundi 8 mai. Il précise que «trouver une solution à ce dossier demeure une priorité du gouvernement ».
Publicité
C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le Bureau du Premier ministre ce lundi 15 mai.
« Suite à une demande des grévistes concernés par le Super Cash Back Gold et le Bramer Asset Management, le Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, a reçu, aujourd’hui, au Bâtiment du Trésor, dix représentants du mouvement de grève. Le Premier ministre a été à l’écoute. Il a aussi profité de l’occasion pour faire un état des lieux de la situation de l’ex-BAI, rappelant par ailleurs que le rapport nTan fait référence à un 'ponzi scheme'», peut-on lire dans le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !