Live News

SCBG : les victimes seront remboursées à partir du 3 septembre

Les clients du Super Cash Back Gold et de la Bramer Asset Management ont été appelés à compléter les formalités nécessaires afin de toucher leur dû. Ils devront se rendre à la Bramer House, à Ebène, et dans les succursales de la NIC du lundi 10 au samedi 15 juillet. C’est ce qu’a annoncé Sunjeev Issuri, Chief Executive Officer de la National Property Fund Limited, lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi 7 juillet. 5 355 clients sont concernés, incluant les sociétés coopératives et les Employees Funds.

Publicité

« Les clients seront remboursés à partir du 3 septembre de cette année au lieu d’attendre jusqu’à 2020. Ce sera un remboursement final. Un client qui a une balance ne dépassant pas Rs 200 000 sera remboursé dans son intégralité. Ceux qui se trouvent dans la fourchette Rs 200 001 à Rs 2 millions seront remboursés à hauteur de 70 %. La troisième fourchette concerne les clients ayant plus de Rs 2 millions et ils seront remboursés à hauteur de 60 % de la balance restante. Les critères de remboursement pour Bramer Asset Management sont basés sur les investissements initiaux. Si un investisseur a investi jusqu’à Rs 200 000, la NPFL le remboursera à hauteur de 85 %. Pour ceux dont l’investissement original était de Rs 200 001 à Rs 2 millions, le remboursement se fera à hauteur de 70 %, et pour ceux qui ont investi plus de Rs 2 millions, ils seront remboursés à hauteur de 50 % », a expliqué Sunjeev Issuri.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !