Live News

SCBG : les grévistes de Belle-Vue Maurel se rendent au jardin de la Compagnie

Leur combat est le même : le remboursement de leur argent placé dans le plan Super Cash Back Gold (SCBG) et Bramer Asset Management (BAM).

Publicité

Les quatre membres de la Vidur Cooperative Society qui sont en grève de la faim depuis le jeudi 11 mai ont décidé de se rendre, ce jeudi 18 mai, au jardin de la Compagnie, à Port-Louis, où sept ex-clients du SCBG et de BAM mènent eux aussi une action similaire. Si les membres de cette société ont décidé d’aller à Port-Louis, c’est pour mieux faire entendre leur voix et en même temps, exprimer leur solidarité avec les grévistes du jardin de la Compagnie.

Toutefois, les membres de la coopérative n’ont pas encore décidé s’ils resteront au jardin pour poursuivre leur grève de la faim.

Ces onze grévistes (quatre de la Vidur Cooperative Society et les sept qui sont au jardin de la Compagnie) réclament tous le remboursement de leur argent investi dans ces deux plans d’investissement du défunt groupe BAI. 1 138 membres de la Vidur Cooperative Society, à travers cette société, ont investi Rs 72 millions dans le SCBG et BAM.

La présence de quelques politiciens, dont l’ex-ministre travailliste Arvin Boolell et le député Abass Salim Mamode, n’est pas passée inaperçue au jardin de la Compagnie ce jeudi matin.

Découvrez à travers notre diaporama quelques images prises au jardin de la Compagnie ce jeudi 18 mai.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !