Live News

SCBG : les clients seront remboursés entre 50 et 100 % dans deux mois, selon Salim Muthy 

Les souscripteurs des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management de l’ex-groupe BAI seront remboursés entre 50 et 100 % dans deux mois. C’est ce qu’a déclaré à la presse, en fin d’après-midi ce jeudi 15 juin, leur porte-parole Salim Muthy, à sa sortie du Bureau du Premier ministre. 

Publicité

« Il y a eu une grande amélioration. Nous annoncerons à nos membres la formule qui a été trouvée. C’est un pourcentage assez conséquent qui a été proposé mais je dois avoir le consensus de tous les souscripteurs pour le divulguer. Nous nous réunissons ce dimanche à Belle-Rose. Le paiement sera fait dans deux mois en une seule tranche. Les membres des coopératives seront aussi remboursés. Les petits souscripteurs obtiendront un remboursement de plus de 50 %. C’est un grand pas en avant », a expliqué Salim Muthy à l’issue de sa rencontre avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth. 

Le porte-parole indique qu’une somme de Rs 6,5 milliards sera décaissée pour ce paiement, au lieu de Rs 5,3 milliards comme initialement décidé. « La somme de Rs 5,3 milliards représentait un remboursement à hauteur de 50 %. Maintenant, une somme de Rs 6,5 milliards sera décaissée », se réjouit-il.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !