Live News

SCBG : « Le Premier ministre doit assumer ses responsabilités », dit Aadil Ameer Meea

Le ministre de la Bonne gouvernance aurait dû faire un « status report ». C’est ce qu’affirme le député du Mouvement militant mauricien (MMM), Aadil Ameer Meea. Ce dernier a rendu visite, ce vendredi 12 mai, aux sept clients du Super Cash Back Gold en grève de la faim depuis le lundi 8 mai au jardin de la Compagnie, à Port-Louis.

Aadil Ameer Meea était accompagné par plusieurs membres du MMM. Le député soutient qu’un « status report » aurait aidé Sudhir Sesungkur à mieux gérer le dossier.

Par ailleurs, il déplore le silence du Premier ministre Pravind Jugnauth depuis le début de la grève. « Il est grand temps que le ministre Sesungkur produise un ‘status report’ qui établirait le nombre d’investisseurs impayés et le montant qui reste à être payé. Il faut surtout savoir combien d’argent il y a dans la caisse et le montant qui peut être récupéré. En tant que nouveau ministre, c’est la moindre des choses. Le Premier ministre Pravind Jugnauth doit assumer ses responsabilités car il ne s’est pas prononcé sur une situation aussi alarmante que celle-ci. Il ne peut se dédouaner du problème. C’est choquant », a déclaré Aadil Ameer Meea.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !