Live News

SCBG : la situation s’améliore à la place d’Armes

La situation s’est décantée devant le Bureau du Premier ministre et à la place d’Armes devant Parlement, vers 13 heures, ce jeudi 18 mai.

Publicité

Selon notre journaliste Al Khizr Ramdin, les manifestants sont retournés au jardin de la Compagnie, à Port-Louis. A 13 heures, il n’y avait plus qu’une quinzaine de personnes devant le Parlement.

C’est à la suite de discussions entre des hauts gradés de la police et quelques manifestants que la foule s’est dispersée.

Plus tôt, vers 12 h 30, la situation était tendue devant le bureau du Premier ministre et le Parlement où les onze grévistes de la faim (quatre de la Vidur Cooperative Society et les sept autres qui observent une grève de la faim au jardin de la Compagnie) s’étaient rassemblés. Ils étaient accompagnés d’un groupe de personnes composé majoritairement d’ex-clients du Super Cash Back Gold (SCBG). La présence d’Arvin Boolell dans la foule n’est pas passée inaperçue.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !