Live News

Scandale sexuel : la directrice d’une société de production porte plainte contre Tacha Ti Lamour 

Tasha ti l'amour montrant le clips
Tasha ti l'amour montrant le clips

Judy Thomas, 29 ans, directrice de Judy Recorder, a consigné une déposition au poste de police de Bambous. Mariée et mère de famille, et résidante à Bambous, elle a rapporté être tombée sur une vidéo sur TikTok datant de quelques jours dans laquelle « Tacha Ti Lamour » fait des propos diffamatoires, vulgaires et humiliants envers elle et son employé, Stephan Jerryber.

« Depuis cette affaire, je suis constamment harcelée par des internautes qui m’envoient des messages grossiers, et indécents. Certains ont posté des messages très négatifs sur moi et Stephan, alors que c’est une fausse image que Tacha Ti Lamour a montrée à des internautes pour avoir plus de 1000 likes. ‘Sa ena move konsekans lor mo reputasyon e mo fami, alor ki tou seki li pe fer li foss e li bizin asim so responsabilite anver la zistis’ », déclare Judy.

Selon elle, c’est une vidéo de montage où l’auteure, qui a édité la vidéo, a fait en sorte de prendre sa voix sur une vidéo live sur TikTok. Si la personne qui est sur la sextape n’est pas Judy, par contre, cette dernière affirme que c'est sa voix. ‘Zot pran mo la vwa zot met dan video la’. Stephan Jerryber est responsable de sonorisation. Je fais un appel aux internautes concernant cette affaire. Je considère Stephan comme un frère. C’est une vidéo qui a été manipulée pour nuire à ma réputation et à ma famille. Je suis une artiste, une mère de famille et une épouse. Je vous demande d’arrêter de poster des faux propos sur moi pour une chose que je n’ai jamais faite », lance Judy.

Stephan Jerryber et Judy Thomas.
Stephan Jerryber et Judy Thomas.

Pour rappel, Judy Thomas est chanteuse et la productrice qui avait lancé le clip de la chanson locale Fabiano, interprétée par Tacha Ti Lamour. Mais il semble que quelque temps après, suite à un indifférent entre la productrice et la chanteuse, la collaboration a pris fin. Depuis, les deux parties s’attaquent mutuellement sur TikTok.

La police de Bambous a initié une enquête dans cette affaire de « Breach of ICTA ».


Sollicitée pour une réaction, Tacha Ti Lamour nous laisse entendre qu’il ne ment jamais. « Mo pa per personn mwa, dir Judy aret fer live atak contre mwa e mwa osi mo pou arete avek li », réplique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !