Live News

SBM Mobile App : le téléchargement est un casse-tête pour certains utilisateurs

Certains utilisateurs de l’application mobile de la State Bank of Mauritius (SBM), n’étaient pas en mesure d’effectuer des transactions via leurs téléphones jeudi 26 août.

« Depuis ce jeudi matin, j’essaye de me connecter sur mon compte bancaire à travers l’application mobile de la SBM, mais en vain. Je voulais vérifier ma balance mais je n’y arrive pas », déplore Jenna, enseignante dans le primaire. 

D’abord, elle affirme que le chargement en cours de l’application est de plus longue durée que d’habitude. « Puis, il y a message suivant qui apparaît sur mon écran ‘there is a new update available. Download now to get the new features’ », dit-elle. 

Cependant, elle affirme ne pas être en mesure de télécharger les nouvelles fonctionnalités. « C’est un vrai casse-tête », déplore-t-elle. Jenna ne cache pas son mécontentement : « Si la banque souhaite faciliter notre tâche, elle doit mettre en place des outils qui soient plus ‘user-friendly’. » Comme elle, d’autres utilisateurs de SBM Mobile connaissent le même souci.

A la SBM, on nous indique qu’il n’y a aucun problème technique au fonctionnement de l’application pour le moment. « On n’a reçu aucune plainte pour l’heure. L’application marche bien.  Peut-être que cela ne concerne que des cas isolés. Il se peut que le problème soit dû à la connectivité d’internet de l’utilisateur », dit-on. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !