Economie

SBI (Mauritius) lance une Corporate Deposit Card

sbi Des cadres de la SBI lors du lancement de la carte.

SBI (Mauritius) a lancé, le mardi 12 février, une Corporate Deposit Card (ATM Recyclers) à son siege social, à Ébène. Le but est d’aider les entreprises à déposer de l’argent sur leurs comptes actifs.

En utilisant les cartes de dépôt, confie Venkat Nageswar Chalasani, directeur général adjoint (groupe bancaire international) de la State Bank of India, les entreprises peuvent déposer un montant maximal de Rs 60 000 par transaction. « Ces solutions novatrices modifient le comportement des clients, passant des modes de paiement traditionnels aux systèmes de paiement écologiques », indique-t-il. Les entreprises de SBI (Mauritius) peuvent obtenir les cartes gratuitement dans les succursales de la banque en demandant un simple formulaire. Actuellement, SBI (Maurice) compte 5 recycleurs installés dans le pays.

Et pour améliorer l’expérience client, la banque prévoit d’installer six recycleurs supplémentaires cette année, qui pourront être utilisés pour retirer et déposer des espèces. SBI (Mauritius) s’est engagé dans une stratégie numérique et prévoit de lancer des cartes sans contact à la fine pointe de la technologie et un ambitieux produit bancaire mobile, YONO.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !