Live News

Sawmynaden sur l’affidavit de Shibchurn : «Un complot contre moi»

« C’est un complot contre moi. » Première réaction de Yogida Sawmynaden à RadioPlus après que son nom figure dans l’affidavit juré par Vishal Shibchurn, dans lequel ce dernier a fait ce qu’il appelle des « révélations » sur le meurtre de Soopramanien Kistnen.

Publicité

Pour l’ancien ministre du Commerce, « l’avoué Pazhany Rengasamy est son adversaire politique dans la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier-Militaire) » et, selon lui, « je suis l’homme à abattre dans la circonscription numéro 8. Il s’agit d’un complot contre ma personne à la veille des élections générales. » Yogida Sawmynaden affirme n’avoir jamais rencontré qui que ce soit. Écoutez-le.

Dans un affidavit de 12 pages, rédigé par l’avoué Pazhany Rengasamy, et juré depuis la prison La Bastille ce mercredi, Vishal Shibchurn a donné des détails sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen, un ancien agent du MSM. Il est avancé dans le document que la somme de Rs 25 millions aurait été proposée pour éliminer Soopramanien Kistnen.

Vishal Shibchurn allègue également des motifs politiques derrière le meurtre de Manan Fakoo, affirmant que ce dernier détenait des informations sensibles sur la mort de Soopramanien Kistnen. Le corps calciné de ce dernier avait été retrouvé dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre 2020.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !