Live News

Sawmynaden, Bonomally et Appana assignés comme témoins dans l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : réaction de Bhadain

Roshi Bhadain, l’un des avocats de la famille Kistnen, se dit très content de la décision de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath d’accéder à la motion de Me Azam Neerooa, du Bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) ce jeudi 18 février. 

Publicité

Ainsi, l’ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, sera assigné comme témoin dans l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Hormis l’ancien ministre, Vinay Appana, beau-frère de Jonathan Ramasamy, directeur général de la State Trading Corporation, et Deepak Bonomally, directeur de la compagnie Bo-Digital Co Ltd, seront eux-aussi appelés à témoigner.

« Depi kumancement nou pe dir ki sa trwa la dimounes la bizin etre entendus », a-t-il déclaré ce mercredi à sa sortie de la Cour en exprimant son appréciation sur le « ruling » de la magistrate.

C’est l’hôtesse de l’air et amie d’enfance de Yogida Sawmynaden, Neeta Nuckchedd, qui sera la première à être auditionnée lundi le 22 février lors de la prochaine séance de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, un ancien agent du MSM.

Keshwaree Poonyth, directrice de Neeteeselect devrait produire des « bank statements » de la compagnie Neeteeselect lors de la prochaine séance. 

On vous le rappelle, cette enquête judiciaire a été instituée afin de faire la lumière sur la mort de Soopramanien Kistnen. Le corps calciné de cet ex-agent du MSM avait été découvert dans un champ de canne à Telfair, Moka, 18 octobre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !