Un court-métrage intitulé “Save Thyself” a été lancé dimanche 18 avril. D’une durée de 8 minutes 11 secondes, le film met en avant un homme qui est décédé après avoir été infecté par le nouveau coronavirus. Il est monté au ciel où il demande à une voix pourquoi il a été une victime. Le concept est signé Kamal Dabee. “Save Thyself” est réalisé par Dharma Seetohul.
Publicité
« Le film a entièrement été réalisé et monté à la maison et dans l’allée où nous habitons. Le but est de montrer à la population l’impact du Covid-19 sur une famille surtout quand nous ne respectons pas les consignes », dit Dharma Seetohul. “Save Thyself” veut aussi saluer le travail des employés des services essentiels et rendre un hommage à ceux qui sont décédés du virus. Les acteurs sont Rajiv Seetohul, Leenisha Dabydoyal, Preetam Seetohul, Shreya Dahoo, Rishta Seetohul, Rajeshwar Seetohul et Dharma Seetohul lui-même.
Kamal Dabee travaille actuellement sur un autre concept qui sera cette fois-ci en anglais.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !