Législatives 2019

Savanne/Rivière-Noire : les candidats MMM demandent aux habitants d’être «vigilants»

Jasmine Toulouse entourée de Critannand Atmah et Shridhur (Raveen) Jugurnauth.

Les trois candidats du Mouvement militant mauricien (MMM) de la circonscription no 14 (Savanne-Rivière-Noire) étaient au Domaine Kamelia, Chemin-Grenier, mardi. 

Objectif : rencontrer les habitants de la région pour le lancement de la campagne électorale. 

Les trois candidats : Critannand Atmah, Shridhur (Raveen) Jugurnauth et Jasmine Toulouse ont tour à tour demandé aux électeurs d’être vigilants en allant voter le 7 novembre. 

Jasmine Toulouse a demandé à ceux présents de ne pas se laisser influencer par des cadeaux. Critannand Atmah, comptable, a indiqué que le pays est endetté. Il a demandé à l’assistance de faire confiance aux trois candidats du MMM. 

Lors de son intervention, Shridhur (Raveen) Jugurnauth, a donné rendez-vous à ses sympathisants à un meeting le 29 octobre à la Croisée, Chemin-Grenier. Il a indiqué que Paul Bérenger sera présent. 
Raveen Jugurnauth, a promis que le MMM apportera la sécurité dans le pays et combattra la drogue.

Jean Michel Giraud, ancien directeur de l’United Basalt Products, est également intervenu. Il a mis l’accent sur le partage équitable des richesses. C’est pour cela, dit-il, que le MMM travaille sur un programme pour promouvoir la justice sociale. Les autres préoccupations du parti demeurent la sécurité routière dans la circonscription et l’ouverture d’un dispensaire plus spacieux.

Doléances

Avant le lancement de la campagne, au Domaine Kamelia, les trois candidats du MMM ont rencontré les habitants de Camp-Barbe, à Chemin-Grenier. Ces derniers ont fait part de leurs besoins. Ils souhaitent que les routes soient asphaltées, que des drains soient installés et que des terrains de jeux soient construits. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !