Live News

Sattar Hajee Abdoula : «Des dividendes ne seront pas distribués aux actionnaires de la SBM Holdings cette année»

« Des dividendes ne seront pas distribués aux actionnaires de la SBM Holdings  cette année ». Affirmation de Sattar Hajee Abdoula qui a été réélu à la présidence du conseil d’administration de l’entité lors de l’Assemblée générale annuelle qui a eu lieu, ce mercredi 15 septembre, à Curepipe.  

Sattar Hajee Abdoula évoque la crise sanitaire pour justifier sa décision. Les dividendes seront payés une fois que la situation le permettra, dit-il.  

Par ailleurs, la SBM Holdings a réalisé des produits d’un milliard de roupies l’année dernière contre Rs 18 millions en 2019.  

Le président de la SBM Holdings  est confiant que « l’entité  fera mieux cette année ».  

Pour Roshan Boodhoo, Deputy Chief Executive Officer de l’organisme, le groupe s'est bien adapté à un environnement d'affaires miné par la Covid-19. Il est revenu sur ce qui se fait pour maintenir la proximité avec les clients et les partenaires, la transformation des branches et l'innovation. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !